Chapitre 10 Script et DOM
LE LANGAGE ECMASCRIPT	
	Les fondamentaux d'ECMAScript	
	LES BASES DE ECMASCRIPT	
	TYPES DE DONNEES	
		Nombre	
		Chaîne	
		Booléen	
		Objet	
	COMMENTAIRES	
	VARIABLES	
	EXPRESSIONS	
	Les opérateurs	
	DECLARATIONS	
	DECLARATIONS CONDITIONNELLES	
	FONCTIONS ECMASCRIPT	
	UTILISER LES FONCTIONS	
	OBJETS ECMASCRIPT	
		L'objet array	
		L'objet Math	
LE MODELE DE DOCUMENT OBJET DOM	
	L'ARBORESCENCE DU DOM	
	ACCEDER AUX ATTRIBUTS	
	MODIFIER DES ELEMENTS	
	MODIFIER LES ATTRIBUTS
	SUPPRIMER ELEMENTS ET ATTRIBUTS	
	CREER DES ELEMENTS	
	Etendre le DOM	
LES EVENEMENTS	
	ELEMENTS SENSIBLES	
		Surbrillance	
		Changer la couleur	
		Rendre invisible	
		Transformer un rectangle	
		Double Clicks	
	DEPLACER LES OBJETS	
		L'événement 'mousemove'
	YEUX MAGIQUES	
ANIMATION PAR SCRIPT	
UN PENDULE SVG